Tuesday, March 18, 2008

tit shopping...



Hier, lunch avec les copines (trop dur la vie de housewife)...

Je suis aussi allee chez Multimags, un libraire qui est juste a cote de chez moi.. il m'a fallu pas moins de 2 ans pour me decider a entrer dans cette boutique :-)) qui sentait la vraie librairie, oh bonheur... et oh bonheur, ils avaient aussi la version francaise de Elle et Elle Deco, que je me suis procuree evidemment.. mais en arrivant a la maison, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la date de mon magazine prefere etait du... 11 fevrier !!!! Donc a partir de maintenant il va falloir se mefier: ils doivent faire venir leurs magazines par bateau, et le temps que ca se distribue... nous allons essayer des canaux alternatifs.

Parce que Elle Quebec franchement c'est un peu gnangnan, pas tres engage, beaucoup plus commercial, et les interviews d'artistes quebecois que je ne connais pas, je m'en fous.. en plus Alix Girod de l'Ain n'ecrit pas dans cette edition, ce qui est insupportable ;-)

Aujourd'hui petit tour avec Sophie chez Wal Mart, ou j'etais persuadee avoir repere un mobile - qui n'etait evidemment pas le bon. J'ai ete bonne pour commander... sur internet... oui j'ai mis un certain temps a me decider, prise de tete - entre le mobile musical qui jour Mozart/Bach/Beethoven et eventuellement ou le bruit de la jungle ou de la mer ou qui fait des comptines, avec bestioles qui tournent, lumiere ou non, qui fait boite a musique apres ou non, avec theme poissons ou jungle ou nounours, avec ou sans telecommande... et selon les commentaires des gens qui ont achete, pas evident...
Enfin je me suis decidee, c'est le principal.. il etait temps ! Ouf !

Demain RDV medecin, croisons les doigts ! Et achat de peinture chez mon ami Omer (Deserres) pour ma giraffe, parce que temps pourri prevu les jours suivants (neige + pluie de mercredi a samedi, chouette) donc je vais moins etre tentee de mettre le nez dehors...enfin sauf si j'y suis forcee... ;-) D'ailleurs une premiere personne (Jeremy mon ancien boss) a perdu son pari le 15 dernier concernant la naissance du petit... a voir comment se passent les jours prochains, parce que les paris sont intensifies a partir de vendredi prochain (jour de pleine lune, boooo)... j'aurais du collecter de l'argent ;-) Le suspens est intenable..

1 comment:

Anonymous said...

Bebe Vector va faire plaisir a sa tatie et arriver soit vendredi soit samedi :-P