Wednesday, March 05, 2008

Vivent les taxes !!

Hier, petit shopping avec Sophie, on cherchait des rideaux pour la chambre de bebe, et un mobile... pas eu beaucoup de chance sur le coup, le mobile que j'aime bien a l'air Out of stock partout, y compris sur internet, et on n'a pas trouve de jolis rideaux... enfin le probleme avec les rideaux c'est que j'ai trouve un tissu magnifique mais vraiment pas donne donc j'ai un peu de mal avec les autres... sinon je pourrais en faire des tout simples avec des serviettes collees dessus.... hmmm on va se donner encore quelques jours pour y reflechir... sinon j'irai acheter les jolis rideaux que j'avais vus, au diable l'avarice !!!

Sinon, ce sont des jours tres taxes en ce moment: j'ai prepare mes impots sur le revenu (x2 ici hein, faut faire le federal et le provincial.....), j'ai fait ca lundi avec joie. Et je continue a travailler sur recuperer l'equivalent de la TVA... yen a quand meme pour 22 mois a faire, la limite etant de 2 ans, il faut vraiment que je finisse maintenant... mais ca prend des heures car tout doit etre en ordre chronologique, numerote, rentre dans excel avec le detail... Ca va etre aussi mon boulot de aujourd'hui...

De toutes facons il est tombe 15 cm de neige la nuit derniere (dommage, ils avait tout deneige tout propre dans ma rue hier), et ils ont prevu encore 20 a 30 cm aujourd'hui avec melange de neige, pluie verglassante et autres choses sympathiques, donc c'est pas un temps a mettre une future maman dehors... sans regrets ;-)

Prochaine sortie demain, visite chez le medecin, et on va en profiter pour faire 2-3 courses en plus....

No comments: