Monday, July 14, 2008

Bebe grognon

Thomas est grognon depuis 2 jours.. on ne sait pas bien pourquoi... il veut tout le temps etre perche sur mon epaule, et pas autrement..
Comme il a les mains dans la bouche tout le temps, qu'il bave, on se demande si ce ne serait pas une premiere poussee de dents.
Autre possibilite d'apres internet, la frustration du petit parce qu'il n'est pas assez mobile a son gout.. sachant qu'il se redresse pour se mettre en position assise, et qu'aujourd'hui il a releve la tete sur le ventre, ce serait possible..
Autre possibilite apparemment, le caractere.. esperons que ce n'est pas ca !
L'avenir le dira en tous cas.

Aujourd'hui promenade jusqu'au centre ville en poussette, c'etait sport !! Mais ca fait du bien ! On a evite la montee sur St Denis entre Ontario et Sherbrooke en le faisant a l'Ouest de St Laurent, pour ceux qui connaissent... ca monte moins ;-) Rien trouve a la Baie d'interessant mais c'est pas grave... j'ai quand meme achete quelques perlottes pour faire des bijoux avec les cops, chez notre ami Omer.

On est rentres pile poil avant une averse, et juste apres une delicieuse glace a la Suite 88, super chocolatier sur St Denis, qui fait aussi de super glaces.

J'ai vu des photos de Jeanne en roller et poussette, ca fait envie, mais j'ai peu de ne pas assez maitriser le roller...

Demain promenade du cote de Laurier en tous cas, il devrait continuer a faire beau, juste 24 degres !

2 comments:

Antoine said...

j'ai une autre hypothèse: poussée de croissance!

Valerie said...

Hmmm c'est bien possible.. en tous cas il n'est pas du tout patient en ce moment ! Voyons si ca passe..