Saturday, July 19, 2008

petit delice lime






J'ai bien fait d'aller voir ma dentiste mercredi ! Une carrie, qu'elle a traitee tout de suite vu qu'elle avait du temps et le petit dormait.. ce qui confirme le dire: 'un bebe, une dent' ? au moins, pas de couronne etc..

Jeudi BBQ post 14 juillet chez Sophie et Jeremy, c'etait sympa de rencontrer les parents de Jeremy. Les deux petits se sont tous les deux endormis a 20 heures, donc impec pour en profiter..

Vendredi temps degueu, pluie et notamment au moment ou je voulais sortir avec le petit. Il a donc pu faire sa sieste tranquilement et moi j'ai fait 2-3 trucs necessaires..

Arnaud a eu une dure semaine, publication a entierement revoir pour ce samedi, des experiences a faire etc... on est contents que cette semaine soit finie !!!

No comments: