Monday, July 28, 2008

C'est un beau roman..





Quelques activites depuis mercredi:

Jeudi j'ai continue mes peintures, encore quelques petites retouches a faire et ce sera fini...

Vendredi, lunch au parc avec petitou qui etait ravi de regarder les arbres, Arnaud est rentre creve donc dodo, puis diner avec Nick Blake le soir.. C'etait cool de se revoir depuis qu'il est parti a Geneve.
Arnaud a failli faire du sport (!), foot avec ses collegues, il avait meme mis ses baskets mais quel dommage, c'etait deja fini quand on est arrives...

Samedi, shopping avec les filles, on a devalise un magasin de perlottes avant de visiter des boutiques de bebe... maintenant ya plus ka les utiliser, j'ai de quoi faire... a mettre en place dans les prochains jours.

Dimanche, journee tranquille, puis je suis allee voir le spectacle de Michel Fugain, avec Manuela. C'etait sympa, il y avait des invites, Bruno Pelletier (super), Daniel Lavoie (pas mal, un sacre coffre), et Veronique Sanson (un dechet humain, completement bourree, la honte). Je ne suis pas une super fan mais c'etait vraiment tres agreable et les musiciens etaient tres bons. C'etait mon seul spectacle musical de l'ete, et c'etait bien..

Et aujourd'hui j'ai scrapbooke le livre de bebe, je suis tres contente du resultat ! C'est vraiment sympa comme activite !
On a aussi recu une nouvelle arche de jeux pour le petit, c'est BEAUCOUP mieux, il pouvait tirer sur les jouets de l'ancienne arche, qui lui tombait dessus (c'est de la mousse donc pas de danger mais c'est juste chiant de devoir la remettre en place toutes les 30 secondes).
Petitou a ete TRES bavard aujourd'hui, trop marrant a s'exprimer avec de longs discours quand il est content ou pas..

No comments: