Tuesday, July 15, 2008

Promenade du cote de Laurier et Parc

Bien agreable cette petite promenade du cote de Laurier et Parc ! Enfin, je suis juste allee chez Juliette et Chocolat, manger une 'petite' salade aux fraises, poires, chevres, mesclun et sauce fraise chocolat, c'etait trooooop bon !!! En plus le serveur etait tres sympa et a meme joue avec bebe... cet endroit a l'air d'etre le repere des mamans, je n'ai pas arrete de voir des poussettes aller et venir... en sortant une maman et son petit m'a meme demande si c'etait accessible en poussette.. lol..

Par contre point de vue shopping que neni, les boutiques etaient soit inaccessibles en poussette (pas terrible pour des boutiques de tout petits), soit les prix calmaient: genre un petit ensemble Catimini short / tee shirt / petit gilet, 220 dollars !!!!!!!! C'est cela oui !! Je sais que Catimini c'est pas donne, que l'Euro et fort et qu'il y a les frais de transport, mais quand meme....

Je voulais espionner une boutique avec des trucs tres tres mimi pour inspiration, mais il faudra revenir soit pas toute seule, soit seule, soit en porte bebe... on verra, j'ai assez a faire en crea en ce moment.

Hier soir je me suis amusee a decalquer une photo mimi du petitou avec l'idee d'en faire une serie de tableaux, ca rend pas mal du tout :-)
Ya plus qu'a voir ce que ca va donner avec de la couleur...

Demain, un peu moins drole, RDV dentiste.... juste pour un check up et un detartrage donc ca devrait aller...

1 comment:

Anonymous said...

he bine pas mal occuppé!!on vadrouille partout avec Thomas!une vrai globe trotter!c'est cool!!
moi j'ai recup mon amoureux!youhou!mais ce soir deja sortie d'hommes....
bisous
MAUD