Wednesday, September 13, 2006

Columbine, le retour

Aujourd'hui fusillade a Montreal dans une ecole, tout pres du marche de Atwater...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2006/09/13/007-intro-FUSILLADE-DAWSON.shtml
Ca fait froid dans le dos.. j'ai appris que ce n'etait pas la premiere fois, apparemment 13 etudiantes s'etaient fait descendre il y a quelques annees...
La confusion regne, on ne sait pas si c'etait un type seul ou si ils etaient 3... j'espere qu'il etait seul, je n'aime pas trop savoir qu'un forcene se promene...
Les collegues de Vio flippaient, certains avaient des enfants la-bas... mais il semble qu'ils aillent bien.

C'est d'autant plus choquant que c'est un pays calme, pas agressif du tout... je discutais avec des collegues qui me disaient qu'ils ne fermaient carrement jamais leurs portes a cle !!! Je pensais que c'etait une legende mais non...

No comments: