Monday, September 25, 2006

Le loup garou





Quelques activites ce week-end: nous sommes allés voir Fauteuils d'orchestre, ca vient de sortir ici, avec 6 mois de retard. J'ai bien aimé, c'était très mimi... et c'était Paris !!!! Qui me manque beaucoup en ce moment ! Du coup avec ce film j'ai re-découvert Gilbert Bécaud (oui je sais c'est pas tout jeune...), c'est pas mal du tout !

Samedi on a fait une soirée crepes, une dizaine de personnes, mélangés entre les amis et collègues de Arnaud et les miens, on s'est bien marrés, on a joué à un truc que je ne connaissais pas, le jeu du loup garou.... c'était pas mal du tout, a refaire !!!

Et hier on a loué une voiture, ce qui m'a permis de conduire ma première Buick (pas mal, confortable mais un peu lourd...), on a fait quelques courses chez Ikea, un petit truc à manger dans un endroit sympa (Toi moi et café, tout un programme !) et dodo, on était un peu nazes.... Je suis contente, j'ai trouvé des rideaux en velour rouge, ca fera tres bien sur la porte fenetre de cuisine... :-)

Voila et ce soir on va voir Gad Elmaleh !!!!

No comments: