Saturday, September 09, 2006

Et de 30 !








Hier soir c'etait la soiree d'anniversaire pour les 30 ans d'Arnaud.. qui m'a bien occupee toute la semaine, entre achats de decos, cadeau, trucs a manger, puis tout preparer...
C'etait une tres bonne soiree, toutes les personnes invitees sont venues, on devait etre une vingtaine de personnes... ca a dure jusqu'a 6 heures du matin, les voisins ont du etre ravis ;-)
J'ai eu droit a une serenade de la part de Guillaume et Manu, ca a danse la salsa, rock, tango et autres....
Arnaud etait ravi de sa soiree, but atteint ! ok il a un peu fini explose sur le lit... il a bu dux margaritas.... sans glace pilee alors evidemment.....

On remet ca la semaine prochaine, la ce sera la soiree de demenagement de Violaine !
J'hesite a faire ma pendaison de cremaillere dans deux semaines... je me dis que je vais peut etre attendre un peu... et laisser mes voisins s'en remettre...

Voila donc samedi passe a ranger et dormir, et evidemment on est un peu decales et vaseux... Enfin il pleuvait aujourd'hui donc on n'a pas rate grand chose... je me rattraperai demain !!!

No comments: