Friday, September 08, 2006

Nouvelles de la semaine



















Et oui je me rends compte que ca fait un petit moment que je n' ai pas ecrit sur ce blog.. les evenements se sont un peu precipites... samedi estheticienne, puis suis allee m'acheter un sac a main tres mimi made in Quebec sur Saint Laurent (ca m'a evidemment couté la peau des fesses...), et j'ai passé une partie de l'apres midi avec l'invité mystere avant qu'il ne reprenne son avion....

Le reste du week-end pas mal de glandouille parce qu'on a eu les restes de Ernesto donc beaucoup de pluie... donc je suis restee a la maison la majeure partie du temps, a regarder 12 (oui, 12*45 mn ca fait 9 heures de DVD.... pas mal pour un WE) épisodes de Desperate Housewives (j'ai fini la serie hier soir et hate de voir la saison 2 parce que le suspens est trop grand !) et j'ai lu une bonne partie du dernier livre de Jay McInerney, qui est pas mal du tout... sinon Sushi dimanche soir avec Arnaud et les 2 zygotos de Bordeaux, sympa de les rencontrer.

Mardi c'était l'anniversaire de Jeremy, mon collegue francais (oui le ptit jeune de 22 ans sur la photo), c'était une soirée surprise tres cool.

Mercredi soir, re-shopping mais je vous donnerai le detail plus tard....

Et hier, j'ai vu le medecin qui m'a fait des analyses de santé complètes pour mon assurance (ne pas oublier qu'on est pas loin des USA). Tout ce qui a été vérifié va bien donc ouf, on est rassurés quand meme....

Ce soir soirée à la maison mais je raconterai tout ca plus tard... ;-)

No comments: