Friday, June 16, 2006

1ere soiree a la maison

Voilà, suite à la réception de mon lit hier j'ai pu passer ma 1ere nuit à la maison... j'ai super bien dormi ;-)
Cet appart est vraiment cool, on s'y sent bien !

Je suis allée à un 5 à 7 avec le boulot hier, tout près de chez moi. Marc m'a accompagnée, c'était bien qu'il rencontre 2-3 personnes du boulot.
Puis un peu de shopping... j'ai trouvé une petite boutique toute mimi avec plein de bougies et de parfums d'ambiance... j'ai acheté un parfum 'soleil de Bormes', on s'y croirait ;-)
Et commande de ma cuisinière, qui arrivera demain en meme temps que mon fridge... cool, je vais pouvoir commencer à cuisiner !!
Autre point important, le supermarché est ouvert jusqu'à 23 heures... et il est enoooorme, on se croirait aux US... :-)))) Donc je peux m'arranger pour faire du shopping pour d'autres trucs jusk'à 21 heures, et m'occuper des courses apres

Je viens d'apprendre que maman débarque a Montreal pendant 3 semaines, ca promet ;-)

3 comments:

L'Ankou said...

J'espere que la 2eme soiree/nuit fut aussi bonne que la premiere !!!... :P

Anonymous said...

C'est vrai, j'étais là :)
Valérie a des collègues très sympatiques ! par contre elle n'est pas super forte pour retourner les appels :))) LOL
Je te niaise lâ lâ... inquiète-toi pâ!

Valerie said...

:-P elle s'excuse plotement, elle s'est endormie, promis elle le refera plus ;-) Maudit francais ! ;-)