Wednesday, June 14, 2006

demenagement v2



Aujourd hui j ai demenage de mon appartement rue Peel pour mon appart a Mont Royal... bon ok pas tout a fait, vu que je n ai pas encore de lit je squatte chez Arnaud (heureusement qu il etait la pour aider parce que sinon je n etais pas claire vu le nombre de choses que j ai accumulees.... le voila d ailleurs en pleine action d attente de taxi devant le building )
Au moins maintenant toutes mes affaires sont centralisees au meme endroit, et je peux vraiment emmenager demain... histoire de continuer a ranger.

Au boulot c est toujours dingue... les gens commencent a me connaitre alors les demandes se bousculent, et il faut que j apprenne sur Outlook a me reserver du temps pour du vrai travail - je n ai pas encore ce reflexe et donc on me reserve pour des reunions constamment...

No comments: