Sunday, June 18, 2006

equipement de l appart...

Week end tres je m occupe de chez moi, un peu a la belge en fin de compte....

Vendredi soir je suis allee faire des courses chez ikea... en bus... c est une revolution pour moi...
J ai du rentrer en taxi parce que mon caddie (ou ma charette, c est selon...) debordait et... qu ils ne livrent que les gros paquets chez ikea...
J ai donc passe le reste de la soiree a batailler avec mes achats d autant plus que maintenant il faut des vrais outils et que je suis un peu mongolitos (heureusement que Arnaud a trouve le lendemain comment la barre du bain fonctionne... un phd en physique ca sert des fois finalement ;-))

Samedi, attente de mes electros - fridge trop grand que je dois echanger mercredi bref...
Je deviens une vraie Montrealaise car j ai fait mes courses et suis sortie en tongues hier... bah oui vu le temps le reste de l annee on en profite a fond ici, c est tout juste si ils se baladent pas en bikini...

et Arnaud a decouvert les sushi et le maniement des baguettes le soir, pour couronner la journee :-))))))

No comments: