Saturday, June 10, 2006

Another rainy day...




Encore un jour pluvieux a Montreal...
Les locaux commencent a m`accuser d`avoir ramene le temps belge avec moi !! le comble !!! :-))))
Dommage pour les francofolies... enfin il y aura encore la semaine prochaine..
Hier soir, diner avec Arnaud, Marc (le frere de Christele Kandalaft !!!), Violaine, qui travaille avec Arnaud, et Carine, la seule non francaise et quebecoise du groupe :-))))

Et aujourd`hui j`ai visite toutes les boutiques d`electro menager avec Tony et Maria.... on finit par ne plus savoir quoi acheter, c`est fou !!! Enfin quelques requirements de base: fridge en inox, machine a laver a chargement frontal... le reste, pas trop cher, apres tout je ne sais pas combien de temps je vais rester au Canada !!! Enfin je suis briefee sur tout, maintenant ya plus qu`a...

Ce soir, soiree tranquille, je suis crevee de ma semaine et de courir tout le temps, peut etre restau avec arnaud a l`entrecote saint jean, le restau qui parait il offre le meilleur steak de Montreal.

Le reste du week-end va etre passe a faire du shopping pour continuer a acheter de l`electro, et faire le menage dans mon nouvel appart qui est un peu cracra suita eux travaux... je peux pas emmenager dans un truc poussiereux !!!!

No comments: