Wednesday, June 14, 2006

Déménagement








Hier c'était emménagement dans mon appartement !!!
de 0830 a 14 heures avec les déménageurs, et le reste de la journée toute seule.
J'avais bien rangé les vis etc pour monter mes meubles et résultat... c'est resté à Paris !! Heureusement que FedEx est là, la situation devrait etre réglée rapidement...

J'ai hate de recevoir mon nouveau lit (demain) et mon fridge (samedi). Je dois encore aller acheter une cuisinière, un lave linge et sèche linge, etc etc... j'ai toute une liste de choses à acheter, vu que j'avais notamment jeté plein de choses avant de partir (vive Ikea.. et les super petites boutiques de déco de Montreal !!)
Hier j'ai acheté un iPod hifi, et c'est vraiment top niveau. Oui, c'est bcp plus important que acheter une cuisinière ;-)

Super fatiguée aujourd'hui et plein de réunions, il va falloir tenir le coup !!! Vivement ce soir !!!

1 comment:

L'Ankou said...

Cool l'appart... enfin, les premieres photos ! On attend celles avec les meubles (une fois que tu auras les pieces detachees manquantes :P)
Robiz, eclate toi bien avec ton appart (et ton iPod hifi, et ta cuisiniere, et...)