Tuesday, June 27, 2006

Arrivée de Francois et Laure !!





Après la fete du quebec, dimanche c'etait déjeuner avec Arnaud, Guillaume et ses parents dans un petit restau grec sympa avec un jardin... Bring your own wine !! On l'a fait, au St Estephe evidemment ;-)
Ensuite un peu de shopping pendant que les garcons regardaient le foot, j'en ai profité pour acheter ma 1ère perceuse, pensant qu'une perceuse, ca perce.. tout. Mais non !! Il parait que la mienne c'est une perceuse a bois et que pour percer des murs il faut une perceuse a percussion... J'vous assure, les trucs kil faut pas savoir... quelle galere... je comprends les gens qui ralent quand ils bricolent parce que rien ne va jamais comme il faut... entre ca et certaines vis qui etaient trop grosses.... tssss... je vais donc avoir droit de retourner a la quincaillerie...

Francois et Laure sont arrivés dimanche soir apres leur semaine a NYC... ils trouvent qu'il y a de l'air a Montreal comparé à NYC... sauf que les pauvres, il a commencé à un peu pleuvoir hier en fin d'aprèsm et d'après la météo ca va etre grosse pluie pendant les 2 prochains jours puis des 'scattered showers'.. pas de chance... donc ca va etre journées musées pendant un moment...

Hier j'ai (enfin) récupéré la fin de mes outils chez FedEx, ce qui veut dire qu'on a (presque) pu monter mes meubles.... Heureusement que Arnaud, Laure et Francois étaient là, parce que toute seule, impossible !!! Enfin la bibliotheque est montée en entier, et une de mes tables, mon armoire sauf une porte pour laquelle il manque des morceaux pour les gonds ( c'est malin.... vais encore avoir le droit d'aller chez Rona le quicailler), et il manque les pièces pour ma table ronde donc il va falloir rappeler ma mère qui va etre très contente j'en suis sure, ou mettre à contribution mon père dans 15 jours.... ou alors faire un autre trip a perpète les oies chez Ikea... hehehe.... ;-)
Enfin on a fini la journée sur un diner sympa, c'était cool !!!

No comments: