Monday, February 12, 2007

Chez les tetes de fromage..

Levee 6 heures du mat a nouveau ce matin et je suis arrivee chez les tetes de fromage...

Il fait un temps miserable - froid, vent, pluie, grisaille... bahhh.... de toutes facons il fait souvent miserable dans ce pays donc je vais pas faire l'etonnee... vraiment pas mon truc, je ne pourrais pas vivre ici, fait trop gris, encore pire que la Belgique et l'Angleterre mis ensemble !!!...

Schiphol par contre c'est pas mal du tout, tout neuf et propre, bien agence, plein de boutiques... et connecte directement a la gare. Premiere fois que je passais par la mais je dois dire chapeau

Ce soir re-restau avec un collegue tres sympa (normal, irlandais), mais je vais quand meme arriver a me reserver 2 heures tranquille, peut etre meme aller a la piscine de l'hotel... pas vraiment envie d'aller au bureau pour juste une heure de boulot demain mais les ptits copains d'ici ont l'air d'y tenir alors... dommage j'aurais prefere me chouchouter avant ce long vol et une fin de journee qui sera forcement eprouvante..

Demain retour a Montreal (tiens on dirait une chanson de Ariane Moffat !) il ne fera que -9... enfin je me suis habituee a 20 degres de plus donc ca devrait etre (pas) chaud en arrivant !!!

Arnaud est pret a me recevoir, l'appart est il parait rutilant, on va voir ca ;-) moi je vais ramener mon petit bazar (tout de meme 32 kgs...)

No comments: