Monday, February 26, 2007

Vive la neige !!!







Petit week-end bien sympathique: samedi, grande promenade sur le Mont Royal, qui etait tout plein de neige et completement adapte pour les activites ludiques: pistes de glissade sur bouees gonflables, patinoire en plein air et pistes de ski de fond !!! C'est cool, ya plein de petits en train de se marrer partout !

Le soir, Alvin Ailey c'etait fantastique, on en a pris plein les yeux: couleurs, tonicite, dynamisme, le tout avec des jeux de lumiere et sur du jazz, de Duke Ellington a Ella Fitzgerald, pour finir avec du Gospel. Genial !

Dimanche, promenade cette fois au parc Lafontaine, a cote de chez nous... super sympa, il y a une immmmmmmennnnnnse patinoire.... j'ai patine un peu mais je dois dire que j'en ai un peu bave... les patinoires en plein air ne sont pas aussi entretenues que les patinoires interieures, donc il y a comme une fine couche de neige au dessus (en fait de la glace abimee par les patins), donc ca avance beaucoup moins bien, il y a de la resistance ! J'ai interet a prendre des cours pour ameliorer ma technique de patinage !

Apres, on est alles faire des UVs pour preparer notre voyage a Cuba.. et nous sommes tombes sur un endroit ou ils jouent de la musique latinos, proposent des boissons a volonte, et les cabines ressemblent a des... hutes, Cabana Sol ! On est recus par une nana en pareo, enfin, on est deja en vacances !!!!!

On a fini le week-end avec les Oscars, que pour une fois on a pu voir en direct. On a meme vu Catherine Deneuve presenter en anglais (hihi...)

No comments: