Friday, February 09, 2007

derniere soiree chez les ptits suisses











On a passe une soiree tres agreable chez les ptits suisses hier...
Melissa et moi sommes allees faire un peu de shopping chez H&M (et oui moi qui n'achete jamais chez H&M j'ai subi la mauvaise influence americaine ;-))
Ensuite petit verre avec Corinne dans un bar a vin bien sympathique, et on a retrouve une partie de l'equipe dans un restau sympa - la broche, on a mange du coquelet suisse.
Sympa un collegue nous a offert des chocolats et a ramene tout le monde a l'hotel.

Morte de rire j'ai decouvert que tous mes collegues avaient fait des courses chez.. Laduree lol ! Pas vraiment suisse, moi perso je vais acheter des chocolats mais bon... allant a paris ce week-end on verra laduree a ce moment la ;-)

2 comments:

L'Ankou said...

C'est quoi Laduree ???... :D
L'Ankou <----- Brand ignorant !

Valerie said...

C'est un salon de the hyper connu a Paris qui fait des macarons delicieux...