Sunday, February 11, 2007

Derniers moments de printemps a Paris





Bah oui ca sent le printemps, ya du soleil; il fait doux et les oiseaux chantent... et on a meme eu des giboulees de mars aujourd'hui !!!

Hier j'ai aide maman a acheter un nouveau fax et une imprimante (ce qui me fait penser qu'il m'en faudrait une aussi...), j'en ai profite pour acheter la face karchee de Nicolas Sarkozy (ca promet !!!) et j'ai fait quelques achats chez Alinea (une tres jolie housse de couette).

Ensuite c'etait diner avec les copains, au Pierrot, brasserie recommandee par Ingrid et vraiment tres tres tres bien.. on a tous pris la carte du restau. En plus c'est tout pres du quartier Montorgueil donc tres sympa... et leurs profiterolles sont effectivement excellentes ;-) Petit verre apres, dans un bar special avec des eclairages a la Alien (on avait l'impression de voir des intestins miam miam) et des fauteuils en plastique genre 70's
J'etais super contente de revoir tout le monde alors qu'il y a un mois je n'etais pas encore sure de pouvoir revenir !!!

La nuit derniere beaucoup de vent et les gling chinois de ma mere ont donc fait du bruit tout la nuit.. mais bon... la nuit fut courte de toutes facons puisque j'ai du me lever pour reserver un brunch en vitesse avec papa - merci Citivox, j'ai reserve le Spicy rue Franklin Roosevelt, c'etait tres bien !!! bon petit plateau avec plein de trucs sympas.
Apres, petite promenade sur les champs - j'ai visite la boutique Vuitton qui est magnifique, je dois dire wow !
et j'ai achete le dernier livre de Sophie Kinsella - je pensais qu'il n'etait pas encore sorti !!! oh joie, ca va servir dans l'avion !!! et un Douglas Kennedy, on continue la serie, et une BD sur les parisiens.
Demain depart pour Amsterdam !!!

No comments: