Wednesday, February 07, 2007

La tournee des fromages...





... se passe plutot bien !!!!

Samedi journee recup mais aussi shopping de choses essentielles (Carrefour...) et j'ai revu Nathalie, tres sympa de faire le point sur les mois passes et de voir a quel point les choses ont change..

J'ai quand meme tenu jusqu'a 2130 donc pas mal... le vol en business a aide, j'ai pu dormir ! Et j'ai rencontre une etudiante d'origine marocaine qui vit a quebec tres sympa... la pauvre, elle avait eu un accident de voiture avec un caribou avant d'arriver a l'aeroport... si ca c'est pas de l'experience typiquement quebecoise...

Super journee a Paris dimanche avec temps magnifique et grande promenade comme je les aime(Bastille - le Marais - Hotel de Ville - Saint Michel - les quais - Louvre - Tuileries - Champs Elysees) , on a evidemment fini chez Sephora ou j'ai appris que j'avais droit a une detaxe a partir de 175 euros d'achat !!! A appliquer des la prochaine fois !!! ;-) Tout Paris etait dans les rues, yavait un monde dingue !

Arrivee chez les petits suisses lundi matin. Tres chouette, j'avais oublie qu'il y avait des montagnes tout autour a Geneve ! dOH !
Tres contente de rencontrer tous les gens pour lesquels je n'avais qu'un nom.. et on apprend plein de choses. C'est assez marrant, ya la moitie de Montreal ici, fait trop froid au Quebec alors ils viennent tous en Europe !

Hier petite fondue sur le lac, au Bain des Paquis, tres tres bonne, avec un petit cremant au lieu du vin blanc, je dois dire que ca rend la fondue tres legere, c'est vraiment bien. Il parait que c'est bon avec du champagne aussi... j'ai evidemment mal dormi et fait des reves bizarres, abus de fromage oblige ;-) et j'ai continue mon Douglas Kennedy (temptation) jusqu'a un peu trop tard hier... genre 2 heures du mat, je n'arrivais pas a le poser..

No comments: