Monday, February 19, 2007

vive la glace

Ce matin a nouveau -23, encore un coup de neige qui crisse sous les pas (il a beaucoup neige hier et ca a gele depuis), ce qui est plutot sympa... on a evite de faire la meme betise que l autre jour ou je me suis fait avoir...

Les chasse neige mettent la neige de la route sur le cote en attendant que des camions viennent la chercher... donc des fois ca fait un petit mur, ce qui m embete beaucoup car j aime bien traverser comme je l entends.. donc l autre jour j ai decide d enjamber le mur... ce qui a conduit au dicton du jour: qui traverse n importe ou se retrouve avec de la neige jusqu aux genoux.

Donc ce matin mes cils avaient a nouveau gele, ce qui pique les joues MAIS cette fois mon mascara n a pas coule parce que j ai achete de l aquaresistant AH ! le temps quebecois n aura pas ma peau ! Non mais !

Quand meme hate d en etre au moment ou je n aurai plus a enlever le cache nez, l echarpe, les gants, le gros manteau, le bonnet, et les chausssures (car il faut en changer quand on arrive au boulot).

Je commence a comprendre pourquoi les quebecois se promenent en tongues des que le soleil pointe le bout de son nez !!! Enfin la liberte !!!

Sinon je vais eviter encore un peu du froid puisque je vais a Miami dans 10 jours :-) Conference emarketing oblige...

No comments: