Saturday, April 19, 2008

Arnaud San est de retour !


Arnaud est enfin rentre hier du Japon ! Non sans avoir rate son avion jeudi, a cause d'un accident de la route qui a mis son bus en retard... Vraiment on lui aura tout fait pendant les conferences, entre perte de bagage, controle special de securite et ratage d'avion..
Mais il est la maintenant c'est le principal.
Il m'a ramene un joli kimono, et aussi un petit kimono joli pour le petit.

On a recu les papiers du Quebec pour le petit... maintenant il me faut juste un temoin canadien qu'on connait depuis 2 ans pour signer, et aller faire les papiers... lundi peut etre..

Moment de stress jeudi, le petit a des petits boutons sur le visage depuis mercredi (mais pas de fievre). Il se trouve que ce sont vraisemblablement des petits boutons de chaleur... on n'est pas habitues a des temperatures soudaines de 20 degres !

J'ai fait des lessives de vetements 3 mois... il se trouve que le 1 mois va tres bien au petit en ce moment, donc d'ici 1 semaine - 15 jours, il va falloir passer a la taille suivante je pense..
On vient de realiser aussi que le petit commence deja les caprices, vouloir etre dans les bras etc... hmmm a 15 jours ca fait peur...

Aujourd'hui Guillaume, Maud et Sophie sont passes, on s'est installes sur notre terrasse, quel plaisir de pouvoir enfin faire ca !!!

Arnaud se fout un peu de ma coupe de cheveux en ce moment (pas eu le temps d'aller chez le coiffeur - dernieres semaines de grossesse trop dur de se deplacer, et depuis pas l temps) donc j'ai pris RDV pour la semaine prochaine. Yesss, ca va faire du bien !

Et vivement aussi que je fasse du tri dans mes vetements, marre de voir mes vetements d'hiver et de grossesse. Le truc c'est que bien que mon ventre aie bien degonfle, je pense que je ne rentre probablement toujours pas dans pas mal de vetements... a gerer... je suis aussi en train de penser a acheter une balance, histoire de me motiver .. meme si le regime n'est pas recommande pendant encore 15 jours.

1 comment:

Anonymous said...

lorsque j'étais à la clinique pour Manon, une infirmière m'a dit, lorsque votre fille aura 18 ans (à mon avis même 13) elle ne voudra plus être dans vos bras! à méditer...
oui ils aiment être dans les bras, et alors, on peut les comprendre, ce n'est pas un caprice, c'est naturel. Thomas tu as raison demandes les bras ils sont faits pour toi! Carine