Monday, April 21, 2008

La vie avec Thomas...






Quelques photos de la vie avec Thomas ces derniers jours.

Je suis en action anti fourmis, on commence a etre envahis quand on cuisine... j'ai 3 produits differents, j'espere bien en venir a bout ! Voila ce que c'est que de vivre dans une maison pas toute neuve..

J'ai commence a faire un peu de tri dans mes vetements - les tops seulement.. les jeans, c'est peut etre encore un peu tot, ca risque de me deprimer... meme si je maigris visiblement assez vite.

Premiere sortie au parc avec bebe, histoire de voir quand les courts de tennis ouvrent.. a la fin de la semaine :-)

3 comments:

Anonymous said...

Bon moi j'en rajoute une couche et je dis que ce Thomas a bien raison de demander les bras de ses parents. Non seulement c'est plus confort, mais en plus c'est plus doux, plus chaud et plus rassurant que son lit tout seul, tout dur et tres loin de tout ce qu'il se passe...
Je recommande vivement la lecture de http://www.amazon.fr/Bébé-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501032551
qui m'a bien aide a comprendre quelques evidences...pas si evidentes que ca ! Courage les copains, y'en n'a plus que pour une petite vingtaine d'annees !
Stephanille a la Vanille

Anonymous said...

Bien sur c'est trop moelleux les parents ! ahahahahahah! Et les taties aussi !;-)

Valerie said...

OK les filles je suis bien d'accord mais il faut aussi que je puisse me nourrir et faire les papiers du petit.. mais on va y arriver.... ;-) vais regarder pour ce livre, merci pour le conseil ! bisous