Saturday, April 12, 2008

Une semaine a la maison


Cela fait maintenant une semaine que je suis rentree de la maternite. Je ne peux pas encore me promener mais ca va. J'ai essaye de revenir de la poste a pied jeudi dernier (a 1 station de metro), et c'etait clairement trop tot.. esperons que je sois completement remise d'ici a la fin de la semaine.. les vents du sud commencent a souffler a partir de mercredi donc les temperatures vont monter a 15 degres et jusqu'a 21 :-) Chouette, je pourrai sortir avec mini bebe sans avoir trop peur qu'il attrape un coup de froid.

En tous cas j'ai recupere a la poste une petite brassiere toute mimi tricotee par Martine..
La maman de Arnaud nous a envoye le fameux 'j'eleve mon enfant', on va etudier ca avec beaucoup d'attention parce que les technicalites de la grossesse je maitrise a fond mais l'evolution de bebe.. c'est une autre histoire !!
Audrey nous a envoye un kit pour faire des empreintes du petit, on va s'amuser a essayer de s'en servir.. LOL
En gros on a un peu des livraisons tous les jours, heureusement que je suis a la maison, et que la sonnette ne reveille pas bebe !!!

La routine se fait avec bebe, pas toujours evident. Des jours avec, des jours sans point de vue pleurs. Je m'habitue aussi peu a peu a reperer les types de pleurs.. et je dois dire qu'il y en a un qui veut juste dire: 'occupe toi de moi', il va falloir se mefier... ;-)

Arnaud est parti au Japon hier, retour jeudi prochain... on a hate qu'il revienne.. En attendant il est fascine par les toilettes japonaises, il va falloir qu'il nous en dise plus !
Je tiens a reiterer que j'aime beaucoup Kenzo, les kimonos, la soie, les estampes, le the, les origamis et l'art floral.. ;-)

Ma mere est arrivee hier, ca va bien aider ! Elle a ramene tout plein de choses dans son sac a malices, entre des petits vetements mimi que j'avais commandes, des petites chaussures qu'elle a achetees, un adorable petit ensemble tricote, une petite peluche cadeau de Cathy...

No comments: