Thursday, April 24, 2008

Passeport demande !



Ca y est, le passeport canadien du petit a ete demande ! Ca a pris 10 minutes, et il sera envoye le 8 mai en express, donc largement a temps pour notre vol... ouf !
Je n'hesite pas a partager l'horrible photo de passeport que j'ai mis 2 jours a obtenir.. pauvre bebe..

On a fait un petit tour dans le quartier aujourd'hui, histoire d'acheter des saloperies chez Dollarama et de prendre le soleil... il va pleuvoir la semaine prochaine donc il faut en profiter pendant qu'on peut !!

Je vais acheter des jardinieres pour les balcons, ca va etre zoli comme tout... mais j'hesite un peu a les remplir avant de partir, a cause de nos amis ecureuils.....

En parlant de fleurs, le boulot m'ont envoye un magnifique bouquet aujourd'hui... ca fait toujours plaisir :-)

No comments: