Tuesday, May 23, 2006

1ere journee de travail

1ere journee de travail... mal dormi la nuit derniere, j'etais un peu stressee... le spectre du Damond me hantait je crois...

La journee s'est plutot bien passee, j'ai mon badge ;-) j'ai pris un cafe avec mon boss pour commencer la journee et on est tombes sur.... son pere.... oui, vous avez bien lu, son pere... :-)))) qui travaille dans la meme tour... et comme tout le monde va chercher son cafe au meme endroit.. ;-)
Les gens ont l'air efficaces, a l'americaine... j'ai l'impression qu'on va m'en demander bcp tres vite... c'est un peu flippant... mais on verra bien.

Sinon j'ai signe mon bail ce soir :-)))) Je suis HYPER contente, cet appart est TOP.. j'ai aussi rencontre ma voisine qui est hyper sympa et une chatteuse pas possible.. autant dire qu'on va se retrouver a prendre des cafes sur la terrasse :-)))
J'ai hate d'emmenager... officiellement c'est pour le 15 juin mais officieusement je pourrai deja emmenager la 1ere quinzaine de juin... selon les derniers travaux.

Morgane arrive demain, donc j'ai interet a aller ranger l'appartement et faire une lessive... :-))

No comments: