Saturday, May 27, 2006

sex and the city part 2..

ce que morgane a oublie de vous dire, c'est quand meme qu'elle s'est paaaamee devant un mec dans le metro hier apresm, et il etait tellement bo qu'elle m'en parlait encore ce matin.. c'est devenu une obsession.. moi je crois que ses commentaires desobligeants sur nos amis les bucherons ce n'est que de la frustration de ne pas l'avoir jouee a la quebecoise et d'avoir saute sur le bo maaaale direct ;-) oui, parce que les quebecoises sont comme ca... ;-) Enfin ce soir nous sortons donc plus d'analyse demain !!!

2 comments:

L'Ankou said...

J'espere que Morgane a reussi a retrouver son bo bucheron ;) et surtout que vous avez passe une bonne soiree :) Robiz a toutes les deux...

Valerie said...

je travaille sur la motivation de Morgane pour qu'elle revienne tres tres vite... :-) avec un peu de chance elle sera la le mois prochain, ELLE :-)