Tuesday, May 16, 2006

Premiere journee complete a Montreal..
les gens ici sont toujours aussi sympa, vraiment adorables quand on leur dit qu'on debarque, ils donnent des conseils etc...

Hier j'ai dine avec Arnaud, c'etait super sympa, on va organiser des WE decouverte du Quebec - comme ses potes ont deja tout visite il cherche de la compagnie pour faire tout ca et ca me convient bien !!! On va probablement commencer avec Quebec City, et les Laurentides ca me dit bien aussi... histoire de faire un peu de photo.
Il a aussi une pendaison de cremaillere dans 10 jours, ce qui va permettre de rencontrer du monde.

Sinon les filles de l'ESC Rouen m'ont deja envoye un email ce matin pour savoir si j'etais bien arrivee, donc vais les voir un soir dans la semaine. Vais aussi appeler Tony, l'inviter lui et sa femme a diner chez moi ce WE je pense.

J'ai visite une salle de gym top niveau ce matin... j'ai des passes pour l'essayer gratos. hehehe..

La je vais rappeler l'agence pour qu'on mette en place la banque et la secu.. et je vais aller faire des courses et peut etre passer au consulat et commencer a regarder les apparts.
Et m'occuper du GSM et de l'ordinateur portable !! Je ne vais pas passer ma vie dans les cyber cafes ;-)

No comments: