Saturday, May 20, 2006

J'ai trouve mon appartement !!!

Finies les questions existentielles, to loft or not to loft !!

J'ai trouve un appart !! Tout pres du metro Mont Royal sur le Plateau, sur la rue Saint Denis (c'est pas le meme genre que celle de Paris, promis !!!)
Il a une grande chambre a part, un double salon/salle a manger avec mur en brique, une grande terrasse, plein de lumiere et l'appart est refait a neuf...

Le proprio est super sympa, et il y a une francaise qui vit deja dans l'immeuble !!! Il y a un Second Cup a deux pas (tres important), un coiffeur et tout plein de boutiques :-) a explorer...

En plus le proprio me fait un loyer pas cher du tout, ce qui veut dire que je ne vais pas mettre tout mon ble dans l'appart... c'est important que je puisse mettre du ble dans autre chose que l'appartement.. j'ai envie de voyager et faire plein de trucs.

Voila, je signe le bail mardi, j'ai hate que ce soit fait !! Tant que ce n'est pas signe....

Cela veut dire que j'ai reussi tout ce que voulais faire cette semaine, donc je suis super contente. Je peux me relaxer et profiter du week-end tranquilement.

En parlant de week-end, hier j'ai passe une tres bonne soiree en compagnie de Arnaud... on devait aller voir le Da Vinci code mais comme les sceances etaient completes on a fini dans le lieu de perdition, rue Crescent, la rue ou il y a tous les bars.. avec plein d'americaines bourrees autour ;-)
Reste du week-end, je revois Ingrid et Arnaud en fin d'apres midi, et j'ai aussi parle avec Tony avec qui je dine dimanche soir... ca va me faire plaisir de les revoir lui et sa femme.

No comments: