Monday, May 29, 2006

Resultat des courses....





On a passe une SUPER soiree !! A tel point que j'en connais une qui a eu un trou noir (elle a decouvert des photos apres et il a fallu que je lui raconte....) et une autre qui n'a pas beaucoup dormi, mais pour la bonne cause... ;-)
En tous cas tout le monde samedi soir etait super sympa, ca fait plaisir de retrouver des petits marrants (tous francais BTW, donc on n'en saura pour le moment pas plus sur les bucherons...)...
J'ai AUSSI achete DEUX paires de chaussures Nine West samedi... forcement, Morgane etait la.... ce qui nous a permis de faire les petits mulets toute l'apresm, l'une avec ses chaussures, l'autre avec ses accessoires de cuisine... j'aurai bien aime voir la tete des types qui ont passe les bagages aux x-ray :-))))))

Du coup, pour expier nos peches, nous sommes allees a l'Oratoire St Joseph dimanche ou nous avons vu la lumiere celeste... rien de moins... ;-)

3 comments:

Anonymous said...

Mais quel suspens !!! A quand les infos sur le bucheron quebecois !?
Que de rebondissements !!! Quelle couleur les pompes chez Nine West !?
Tout ca pour te dire que je suis jour apres jour tes aventures (bien vu pour l'appart, ca a l'air d'etre mieux que le loft) et que faute de jabberisation intense, je consulte tes aventures tous les jours...ou presque !
Bisous !
Stephanie, ex-Lynette ;)

Valerie said...

mes pompes Nine West... une paire argentees (elles sont trop top cool) et une paire de noires... Ca fait plaisir d'avoir de tes news ma poulette en tous cas !!!

Anonymous said...

je suis loin...mais je suis la !
je compte sur toi pour la suite hein ?!