Saturday, May 27, 2006

Sex and the city

L'edition que vous attendiez toutes... l'analyse preliminaire sur le canadien...comme on ne peut evidemment pas faire confience a Valerie pour avoir un apercu objectif sur la question, je me suis deplacee pour le bien de toutes!
D'aucun decrirait le canadien comme un "middle ground" entre l'americain: cool, avenant, social, sain et au corps sculpte et le francais: sophistoque, intellectuel, culture et habille en Agnes B. ... queneni... Je sais moi aussi j'ai ete tres decue... le canadien n'est ni plus ni moins qu'un red neck qui parle francais, et mal en plus, parce que si vous arrivez a comprendre ce qu'il dit avant de l'avoir fait repeter 3 fois, chapeau bas... Je vous eparnerai la liste des expressions sur lesquelles, meme la plus intense des masturbations intellectuelles ne vous eclairera pas, mais je suis au regret de vous dire, que masturbation est neanmoins le mot cle de cette phrase.
Quoi qu'il en soit les filles, venez quand-meme, il y a d'autre choses a faire le dimanche apres-midi, Nine West est au coin de la rue!
Morgane

No comments: