Thursday, May 18, 2006

Admin bientot finie !!

Ca va mieux aujourd'hui, je me sens bcp plus en forme, le jetlag est en train de passer...

Hier j'ai achete un telephone !! Je suis a nouveau connectee au monde !!!

Visite une gym pas terrible, je pense que je vais garder celle que j'ai reperee l'autre jour.. il faut aussi que je l'essaie mais la j'ai pas trop eu le temps.. je fais deja ma course a ma maniere ;-).. j'essaierai de faire ca demain et ce WE.

J'ai visite un appart pas terrible, il va falloir que je fasse attention au niveau auquel les apparts sont, celui la etait bcp trop loin.
Je suis passee chez IATA, c'etait sympa de voir mes collegues, et j'ai recupere qques papiers necessaires pour aujourd'hui.

Aujourd'hui, je me suis inscrite au Consulat de France.. Ca y est je suis officiellement une francaise de Montreal :-) Seul conseil: faire attention aux pick pockets !!!
La bonne nouvelle c'est que je peux faire une demande de passeport biometrique a partir du 29 mai, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller me promener aux USA assez rapidement :-)

J'ai achete un SUPER seche cheveux de compet ce matin, puisque le mien ne fonctionnera pas ici... il va falloir que je refile 2-3 truc a papa quand il viendra, je sens qu'il va etre tres content de ramener tout ca en Europe ;-)
Voulu ramener mon transfo mais le type dans la boutique a insiste pour m'en donner un plus puissant... on verra ce que ca donne, j'en ai marre de me trimballer ce truc ;-)

J'ai aussi commence a regarder les spectacles, il y a plein de trucs entre Isabelle Boulay, Aida, le fetival juste pour rire, de jazz etc... il va falloir que je commence a organiser tout ca, nottamment pour la visite de Morgane la semaine proch... a priori pas de cirque du soleil, ils ne sont pas en tournee pour le moment.

Programme de l'apres midi: secu et banque... Passionnant, mais ca va me permettre de pouvoir acheter un ordinateur portable... marre des cyber cafes ;-)
Et visite d'un appart ce soir !!

Ce soir dois voir Arnaud qui etait d'humeur massacrante hier suite a qques problemes... lol... et dejeuner avec Ingrid demain, qui a l'air toute contente de retrouver une francaise a Montreal.

No comments: