Tuesday, May 30, 2006

L'appartement vert




Puisqu'on m'a demande des photos de mon appartement.. les voila !!
Promis, le prochain ne sera pas la taniere du geant vert...

J'ai fait une decouverte hier... On m'avait dit que les boutiques fermaient a 18h du lundi au mercredi... que neni !!! Du moins pendant l'ete !! Elles ferment a 21 heures, comme tous les autres jours... ce qui veut dire que je me suis fait une heure et demi de shopping fringues hier soir, puisque c'est sur le chemin de retour du boulot quand je rentre a pied (ce que j'ai fait pour la premiere fois hier...) ... encore une bonne raison de prendre les transports en commun, sinon je vais me ruiner ;-) Bref je n'ai evidemment achete que des trucs dont j'ai besoin, des fringues boulot :-))))

Fin de soirée chez Arnaud, qui était malade (c'est fragile ces petites choses landaises - est-ce que je suis malade moi ? ... enfin ca ne l'a pas empeche de cuisiner quand meme... c'est bien, il s'adapte a la quebecoise.... ;-) )... thème photos.. enfin celles que j'ai bien voulu montrer ;-)

Treves de plaisanteries, j'ai une fois de plus échappé à la poutine, mon boss et les mecs de l'équipe voulaient m'emmener l'essayer ce midi mais j'ai reussi à m'eclipser, pretextant un RDV à la banque... je sens que je vais finir par y passer quand meme mais bon... ne nous laissons pas faire... n'oublions pas que j'ai été au contact de bretons pendant longtemps, là où il y a un village d'irréductibles........

No comments: