Wednesday, May 31, 2006

fin de la cigarette !!!

Petite soirée tranquille hier, j'ai a nouveau fait du shopping - j'y suis presque du point de vue fringues de boulot. Reste de la soirée à m'occuper de moi pour une fois ;-)

31 mai ici c'est une date importante... ca y est, il est interdit de fumer dans tous les lieux publics et il est meme interdit de fumer a moins de 9 metres des ecoles, hopitaux etc... ca risque d'etre drole...

Mon bureau est fini d'etre construit, vais etre dans un petit coin tranquille avec des fenetres.. j'ai aussi obtenu une carte pour le cafe, je vais finir par etre vraiment installée ici :-)
Ce qui est marrant - quand ils te connaissent pas et que tu rentres en meme temps keux dans le building ils te demandent ki tu es parce que secu a demande kon le fasse...
Dejeuner avec une de mes collegues d'origine chinoise super sympa et 1er brainstorming session très drole.

No comments: